Quels sont les tarifs pour un contrat d’infogérance en entreprise ?
Chef d’entreprise, vous souhaitez améliorer les performances de votre activité ? En consultant nos prestations d’infogérance, vous mesurez certainement combien la maintenance de votre parc informatique est essentielle à la sécurité de votre structure.
Face aux constantes évolutions digitales, Abakom s’appuie sur de solides compétences techniques et un savoir-faire sans cesse renouvelé pour répondre aux besoins de votre entreprise. Sur la base d’un audit informatique, nous assurons les prestations suivantes :
- la maintenance du parc informatique ;
- la sécurisation et la surveillance des systèmes, serveurs et réseaux ;
- le support d’assistance technique pour les employés ;
- la mise à jour et l’optimisation du parc informatique ;
- etc.
Notre équipe technique intervient rapidement sur site afin d’assurer la continuité de votre activité. Mobiles dans tout le département du Bas-Rhin, notre champ d’intervention s’étend jusqu’en Moselle (57) et dans le Territoire de Belfort (90). Pour en savoir plus sur nos contrats d’infogérance, contactez-nous !
Besoin d’un dépannage rapide sur votre matériel informatique ?
Particulier, vous avez constaté une panne ou un dysfonctionnement sur votre ordinateur ? Vous avez perdu des données non sauvegardées ? Un technicien intervient rapidement à votre domicile pour effectuer vos réparations informatiques dans les plus brefs délais.
- installation de vos équipements sur site ;
- restauration de système ;
- récupération ou transfert de données ;
- etc.
Dans le cadre de prestations de services à la personne, nous organisons également des ateliers de dépannage au sein de nos locaux à Ostwald dans le Bas-Rhin. Engagés pour l’accessibilité de l’informatique pour tous, nous proposons également des formations sur mesure portant autour de diverses thématiques du numérique.
Contactez-nous sans attendre : notre SAV se tient à votre disposition 7 jours/7 et assure votre dépannage dans toute la région bas-rhinoise.
Envie d’en savoir plus sur nos systèmes et logiciels d’encaissement ?
Propriétaire d’une boutique, d’un bar ou d’un restaurant, vous recherchez des solutions pour faciliter votre gestion commerciale ? Abakom équipe tout types de commerces avec des systèmes et logiciels d’encaissement fiables et performants :
- Caisses enregistreuses tous commerces ;
- Terminal point de vente (TVP) tactile ou non ;
- Logiciels d’encaissement, de facturation et de comptabilité.
Nous utilisons un matériel certifié et conforme à la réglementation fiscale en vigueur, afin de vous garantir un système d’encaissement entièrement sécurisé.
Nous travaillons avec une large sélection de grandes marques afin de répondre à tous vos besoins : à chaque secteur d’activité (bars, restaurants, magasins de vêtements, boulangeries, salons de coiffure…) son logiciel de caisse correspondant !
Un problème avec votre logiciel de caisse ? Nos techniciens interviennent en télémaintenance dans toute la France, et peuvent gérer à distance tout problème sur vos systèmes d’encaissement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour joindre nos techniciens.
Nous contacter
Accueil général |
|
9.7/10 |
Variété des gammes |
|
9.2/10 |
Matériaux utilisés |
|
9.5/10 |
Conseils d'utilisation |
|
9.6/10 |
Rapport qualité / prix |
|
9.3/10 |
Recommandation |
|
9.7/10 |