Vente de caisses enregistreuses Tactiles et Standards avec leur logiciel d'encaissement tous commerces à Ostwald La Vigie.

Un savoir-faire de plus de 20 ans dans le domaine

Nos solutions performantes d’encaissement

Créée en 1996, l’entreprise ABAKOM / KM-Informatique est experte dans le domaine des caisses enregistreuses, s’adaptant alors aux professionnels de tous secteurs d’activités : bars, restaurants, magasins de vêtements, boulangeries, salons de coiffure,…
Du système d’encaissement au logiciel de gestion, en passant par le terminal point de vente, nous sommes capables de vous apporter la réponse adaptée à vos besoins et à votre budget.

Nous adaptons notre offre en fonction de votre typologie de client et du commerce concerné. Notre équipe établit un diagnostic, ce qui nous permet ensuite de vous trouver une caisse enregistreuse adaptée ainsi que le logiciel qui lui est associé.

Notre crédo : vous apporter une solution sur-mesure, qui vous garantira confort et sérénité.

Située à Ostwald, dans le département du Bas-Rhin (Alsace)ABAKOM / KM vous propose tous types de caisses enregistreuses, TPV tactiles ou non, avec les plus grandes marques, comme AURES, FEC, NCR / ORDERMAN, CSI /TOWA, EPSON...
Pour chaque métier son logiciel avec la Norme NF525. Ils s'installent soit sur un de nos TPV soit sur un ordinateur standard ou encore sur votre matériel existant.

  • Untill avec des systèmes de prise de commande par radio Orderman et écran cuisine tactile pour le CHR, Bar, Brasserie, Snack, Restaurant...
  • Akead pour les magasins alimentaires et la gestion commerciale devis, cmde, Bl, factures
  • Linéosoft pour les cavistes, fleuristes, magasins de vêtements, boulangeries et autres commerces
  • Linéosoft Balance pour les boucheries, épiceries et autres commerces qui vendent au poids

Pour vous faciliter l'acquisition de votre nouveau système d'encaissement, nous avons la possibilité de vous proposer des solutions de financement sur mesure.

Lutter contre la fraude avec la norme NF 525

Comme le stipule l’article 88 de la loi des finances n° 2015-1785 de décembre 2015, un commerce devra être équipé, avant le 1er janvier 2018, d’un système d’encaissement sécurisé.
En faisant appel à nos services, vous serez certains de disposer d’un matériel de qualité, certifié NF 525, conforme à la nouvelle réglementation fiscale.
L’objectif de cette norme NF 525 est de faire reconnaître la fiabilité des produits, notamment en termes de sécurité des données enregistrées.

Un service après-vente de qualité

Chez ABAKOM / KM, nous attachons une attention particulière à la proximité avec nos clients.
C’est pourquoi nous avons mis en place un SAV réactif et performant disponible 7 jours sur 7 et des contrats de maintenance.
ABAKOM / KM peut également intervenir en télémaintenance, dans le but de gérer à distance vos soucis sur vos systèmes d’encaissement.

Notre champ d’action s’étend dans le secteur de Ostwald (Bas-Rhin), sur l’ensemble de l’Alsace, ainsi que dans les départements voisins (Moselle, Territoire de Belfort) et dans toute la France en télémaintenance.

Besoin de davantage de renseignements sur nos solutions d’encaissement ?
Nous serions ravis de répondre à toutes vos interrogations et nous vous établirons un devis détaillé gratuitement.